Les récompenses pour les illuminations

Les plus belles illuminations récompensées

Pour la deuxième année consécutive, la commission « animations » de la commune a organisé un concours pour récompenser les plus belles maisons, balcons ou commerces illuminés lors des fêtes de fin d’année.
Un jury est passé dans toute la commune lors de la semaine entre Noël et Jour de l’An pour se rendre compte du « travail » accompli par les habitants. Ce week-end a eu lieu la remise des récompenses, lors de son intervention, Mylène Seimando, adjointe au maire en charge des animations a tenu à préciser que le choix a été difficile et que les gagnants de l’année dernière avaient aussi « jouer le jeu » de même que les élus ou employés communaux qui eux ne peuvent participer à ce concours.
Pour cette fin d’année 2017, les récompenses ont été attribuées à : prix « commerce » à la pharmacie Bourrelly – pour les maisons : 1er prix M et Mme Lambert (Route des Borels) – 2ème prix en commun pour Mrs et Mmes Roux et Fourets (quartier L’Ayasse) – 3ème prix à Met Mme Eymard (Les Casses Vivert) – 4ème prix à M et Mme Barneaud (La Petite Barre) et 5ème prix à Mme Dumond (Les Platanes).
Les gagnants se sont vu remettre un lot de guirlandes et un magnifique bouquet de fleurs par les membres du jury et le maire Joël Bonnaffoux. Jamais « 2 sans 3 » le concours sera a ouvert organisé pour la fin de l’année 2018.