Travaux réseaux

Travaux importants sur les réseaux humides

Des travaux importants sur les réseaux humides sont se dérouler dans le centre de la commune à compter du lundi 26 février. Ces travaux vont durer jusqu’à la fin du mois de mars et seront réaliser par l’entreprise A.M.C.V. de La Bâtie Neuve.
Ces travaux vont consister à refaire l’intégralité des réseaux d’alimentation en eau potable, les réseaux d’assainissement et les séparatifs avec les eaux pluviales dans le cadre du respect de la réglementation sur la gestion de la station d’épuration.
Durant cette période, les travaux vont nécessiter une circulation alternée entre le croisement entre l’Avenue Simone Veil et l’avenue Charles de Gaulle à l’est et la sortie ouest de la commune en direction de Gap. Nous demandons à la population de respecter la signalisation mise en place par l’entreprise en charge des travaux.