Inscription voyage CCAS

Inscription au voyage : Lumières de Provence

Le Centre Communal d'Action Sociale organise un voyage en direction des personnes de plus de 60 ans demeurant sur la commune. Ce voyage est prévu le 7 septembre prochain sur la journée, néanmoins les inscriptions sont prises dès maintenant et avant le 14 juillet prochain en raison de l'organisation de la journée
Au cours de cette journée, les participants pourront découvrir le matin : les Baux de Provence et la visite des Carrières de Lumières (spectacle multimédia). Après le repas de midi, la journée se poursuivra avec la visite du Moulin de Castelas et du musée du Paradou (+ de 400 santons de Provence).
Sur le coût global de la journée (visites - transport - repas), le Centre Communal d'Action Sociale prend en charge la moitié, il reste à charge de chaque participant, la somme de 40 euros.
Les réservations et inscriptions sont prises au secrétariat de la mairie de La Bâtie Neuve jusqu'au 13 juillet inclus dernier délai.