Expo du "patrimoine"

Une nouvelle expo pour le « patrimoine »

Depuis plusieurs semaines, les membres de l'association, les amis du patrimoine Bastidon et leur président Paul Smiraglia, travaillent sur la préparation de la nouvelle « expo » d'automne.

Pour cette année 2018, ils ont choisi, un thème très propre à notre département avec les sports d'hiver et tout ce qui tourne autour de la neige et de la « glisse ».
C'est dans la salle de la tour que depuis ce lundi, ils installent et préparent cette manifestation qui se tiendra du samedi 29 septembre jusqu'au dimanche 7 octobre prochain inclus.

Les visiteurs pourront découvrir de nombreux objets, dont de nombreuses paires de skis, de raquettes à neige, de nombreuses photos, mais aussi du matériel de secours, des tenues vestimentaires, un atelier de réparation etc..

L'entrée est gratuite et les bénévoles seront présents pour vous commenter et donner les explications nécessaires aux heures d'ouverture de l'exposition entre 10h et 12h et 14h et 18h. A noter que les élèves de l'école primaire de « la tour » seront accueillis pour une visite guidée tout au long de la semaine.