Réussite pout la montée du col de Manse

Pleine réussite pour la montée du col de Manse

Ce dimanche et pour la 6ème fois, l'association en charge de la montée du col de Manse par des véhicules historiques ou mythiques a pleinement rempli sa mission. Son nouveau président et les bénévoles au terme de la journée étaient satisfaits et ils sont prêts pour repartir la saison prochaine.

Plus de 60 véhicules étaient au rendez-vous sur la place des écoles, la mise à disposition des lieux et des locaux communaux ont aussi été un gage de réussite pour les organisateurs qui ont également bénéficié d'un temps idéal.

D'ailleurs le président Monsieur Bruno Deprez a remercié pleinement la mairie lors de son intervention lors du verre de l'amitié en fin de journée, de même que la commune de La Rochette sans qui cette manifestation pourrait se dérouler. De même que le maire Joël Bonnaffoux à l'encontre des participants et des organisateurs et le rendez-vous est pris pour les 28 et 29 septembre 2019 dans les mêmes conditions.

Tout au long de cette journée de dimanche, les 60 pilotes et équipage ont pu monter à 6 reprises le col de Manse sur ce parcours de 4 kilomètres avec parfois des véhicules typiques ou relatant le passé comme une « 203 Peugeot » ou bien une « traction Citröen » légèrement modifié sans oublier les traditionnelles « Dauphine », « Porsche », les mythiques « Lotus » ou « Matra » etc....Les curieux ont été nombreux toute la journée aussi bien sur la place des écoles que le long du parcours et notamment sur les lieux du départ.