Repas des aînés

Repas des aînés, les inscriptions sont prises

Le Repas des Aînés de la Communauté de communes Serre-Ponçon Val d’Avance aura lieu le vendredi 16 novembre à 11h30 à l’hôtellerie de Notre-Dame-du-Laus.
Cette journée de fête est l’occasion de réunir les aînés de nos communes du territoire autour d’un repas dansant festif et convivial. L’orchestre Chrismemories, variété musette, animera la journée.
Ce repas est réservé aux aînés des communes suivantes: Avançon, La Bâtie-Neuve, La Bâtie-Vieille, Bréziers, Espinasses, Montgardin, Piégut, Rambaud, Remollon, Rochebrune, La Rochette, Rousset, Saint-Etienne-le- Laus, Théus, Valserres et Venterol.
Pour vous inscrire, des bulletins d’inscription sont à votre disposition au siège social de la collectivité à La Bâtie-Neuve, à l’antenne d’Espinasses, dans les mairies des communes et auprès des clubs des aînés directement.
Ce bulletin devra être accompagné d’un chèque de 25€ à l’ordre de l’hôtellerie Notre-Dame-du-Laus.
Un apéritif et l’animation musicale sont offerts par la CCSPVA.
La Navette de l’Avance sera disponible pour vous conduire gratuitement au «Repas des Aînés» (à préciser sur le bulletin d’inscription lors de la réservation).