Les résultats sportifs du WE (20 et 21 octobre)

Résultat sportif du WE : tennis de table et tennis au menu

Pour ce week-end ce sont les clubs de tennis de table (AS CAMPUS tennis de table) et le tennis club de tennis qui étaient sur les terrains pour des compétititons

Du côté du tennis de table, deux rendez-vous : d'abord une rencontre pour la 3ème journée du championnat départemental 04/05 pour l'équipe II jouant en Départemental 3. L'équipe locale recevait au gymnase de La Bâtie leurs homologues d'Embrun. C'est sur un score sans appel de 17 à 1 que les Bastidons l'ont emporté, à noter que 5 matchs l'ont été sur le score de 3 à 2. L'équipe était composée de Romain Gérent, Yohan et Filipe Da Costa et Jean Pierre Bonnet.

Autre rendez-vous cette fois ce dimanche à l'occasion de la 1ère journée des championnats individuels qui se déroulait à Barcelonnette. Sept joueurs du club ont participé à cette compétition sur la journée. A noter la bonne 2ème place de Patrice Bert dans la poule de D2 ce qui lui permet d'accéder à la poule D1 lors de la prochaine journée prévue le 8 décembre. Autres classements, en D1 : Ludovic Boitrelle 13ème, Jean Claude Perre 14ème et en D2 : Henri Lato 8ème, Yohan Da Costa 9ème, Tino Alves 10ème et Sabine Fedy 16ème

Du côté du tennis, le bilan donné par le nouveau président,Lesly Reynaud au terme de deux journées de rencontre est le suivant : La saison sportive 2019 est bien parti au TC La Batie Neuve avec le début des championnats départementaux par équipe. 3 équipes sont ainsi engagées pour représenter le club dans cette compétition bi-départementale (championnat commun avec le 04) : 1 équipe féminine sénior+ évoluant en 1e division, 1 équipe masculine sénior+ en 3e division et pour la 1e fois une équipe U16, composé de Thomas CERESA (classement 40) et Ethan XAILLY (classement 30/5)

Les résultats sont pour l'instant en 1/2 teinte avec 2 défaites/1 victoire pour les filles, et 2 défaites pour les hommes. En revanche, même s'ils restent sur une défaite, les U16 apprennent les "ficelles" du métier et vont rapidement progresser, bien entourés par leur coach Johan BURE