Vous êtes ici

Vide grenier réussi

Un « excellent » vide grenier

 

Le report du vide grenier de la « Tirelire des Ecoliers Bastidons » (association des parents d'élèves) du 7 au 21 octobre pour raisons météorologiques a été pleinement bénéfique pour les organisateurs.
En effet des records pour une vide grenier d'automne ont été battu ce dimanche sur la place des écoles. Dès 5h des véhicules attendaient l'ouverture des barrières (prévues à 6h) pour prendre place sur le site. Ce sont au total plus de 750 mètres linéiare qui ont été prises par les exposants, soit près de 150 exposants.

Le temps frais du matin a été vite remplacé par des conditions météos d'une fin d'été. Ceci a permis aux nombreux visiteurs de déambuler dans les allées, tout au long de la journée. Et il fallait parfois se stationner assez pour se rendre sur la place des écoles entre sur la tranche 10h à 15h.

Du côté du snack, des records avec également une vente de sandwichs et de frites (+ de 80 kgs vendus) sans oublier les crêpes de l'après midi et les nombreux cafés.

Un bon et excellent week-end a déclaré la nouvelle présidente de l'association, Adeline Baille qui a remplacé Thomas Boyer, ce dernier étant vice président. Le montant des bénéfices ira grossir la tirelire de chaque classe du groupe scolaire « la tour » pour les activités extra scolaire.
A noter le prochain « grand rendez-vous » avec le loto qui aura lieu le 8 décembre en soirée à la salle des fêtes.