Les calendriers sont arrivés

Comme toutes les années à cette période, les sapeurs-pompiers vont passer dans les foyers de leur zone de service pour présenter le calendrier 2019 à la population.

En cette fin novembre il a été présenté au Centre d’Incendie et de Secours de La Bâtie Neuve par l’amicale des sapeurs pompiers et en présence du chef de corps Pierre Mancari.

Dès ce WE, des sapeurs-pompiers volontaires passeront sur les communes de La Bâtie Neuve – Montgardin – La Bâtie Vieille – La Rochette (y compris Pont Sarrazin) – St Etienne le Laus – Avançon et Valserres pour vous le présenter.

L’argent récolté servira à l’amicale pour l’organisation de manifestation à l’interne (cohésion du groupe) mais aussi à l’externe comme la visite du Père Noël. Pour cette édition 2018, les sapeurs pompiers doivent rendez à la population de La Bâtie Neuve et des communes voisines, le samedi 15 décembre à partir de 16h30 sur la place de la mairie. Le Père Noël parcourera les rues du village en distribuant des friandises et en fin de parcours, la distribution du vin chaud et du chocolat.

Autre manifestation, la cérémonie de la Ste Barbe, cette dernière aura lieu le samedi 12 janvier 2019 sur le territoire de la commune de Saint Etienne le Laus.