La "gym" en assemblée générale

Basti'Gym en bonne santé

En cette fin de semaine, la présidente Christel Casara et les membres du bureau avaient invité les adhérents du club de gym « Basti'Gym » à l'assemblée générale annuelle.
Une quinzaine de membres ont répondu présent à la salle des fêtes en présence du bureau et de l'intervenant Jean Christophe Arrighi.

La présidente a présenté un bilan moral et financier positif pour cette nouvelle année 2017/2018 avec une effectif de 54 adhérents. Les cours ont repris en septembre sur la même base que les années précédentes avec 3 cours hebdomadaires à la salle des fêtes, mise à disposition gratuitements par la commune qu'elle a remercié pour les diverses aides et notamment la subvention.

Les autres subventions obtenues (Conseil Départemental et Comité Départemental de l'EPGV) ont permis à l'association de terminer dans le vert la saison en terme financier.

La participation au corso de la fête patronale, la présence au forum des associations, l'organisation d'une conférence sur le thème des bienfaits de l'activité physique et un repas convivial entre membres sont autant d'activité qui ont permis aux adhérents de montrer leur soutien à cette association bastidonne concrétisé au travers d'un questionnaire de satisfaction.