Les résultats sportifs du WE (24 et 25 nov)

Résultats sportifs : Basket – Foot et Tennis de Table

Au niveau des résultats sportifs de ce week-end, 3 clubs ont représenté la commune avec des résultats divers Du côté du Basket, les dirigeants peuvent être satisfaits de l'équipe 1 sénior. En effet pour la 5ème journée du championnat régional, c'est une belle et première victoire de la saison. C'est au gymnase du collège qu'ils ont battu l'équipe de Rognac (USO Rognonaise) sur le score de 64 à 45. Par contre l'équipe 2 senior c'est incliné samedi soir toujours au gymanse du collège sur le score de 64 à 44 contre Barcelonnette, défaite également des U13 contre Laragne. A noter que samedi 42 jeunes des catégories U11 filles et garçons se sont retrouvés à La Bâtie pour une journée de rencontre avec les clubs de Gap – Embrun et Champsaur Valgaudemar. Du côté du football, l'équipe senior s'est inclinée 2 à 0 contre leurs homologues de Sisteron dans le cadre du championnat de D3. A ce jour ils occupent la troisième place au classement de ce championnat de districr des Alpes. Du côté du tennis de table, c'était également la 5ème journée de championnat pour les deux équipes Bastidonnes dans le cadre de la 1ère phase des journées de championnat départemental 04/05. Pour l'équipe 1, dans le cadre du championnat de D2, c'est une lourde défaite à Pierrevert sur le score de 15 à 3. Par contre pour l'équipe 2, c'est une victoire sur le score de 11 à 7 contre l'équipe de Digne, dans le cadre du championnat de départemental D3. Cette victoire leur permet de rester en tête de la poule, néanmoins avec un match en plus que Briançon, les Bastidons étant exempt lors de la dernière journée le 15 décembre.