Noël cantine

La visite du Père Noël

Ce jeudi, la cantine scolaire de La Bâtie Neuve était en fête. En effet avant les vacances de Noël, il est de tradition que les enfants inscrits bénéficient d'un repas digne de cette période de fêtes de fin d'année.
Près de 140 enfants étaient inscrits pour ce moment de convivialité en musique et chanson. Tout le personnel du service enfance jeunesse était au service de même que quelques membres du conseil municipal et des services administratifs. Mais vers 12 h 45, une visite surprise avec l'arrivée du Père Noël. Surprise inattendue pour les plus petits ce dernier a bénéficié des chants de Noël en présence du maire Joël Bonnaffoux. Il a fait le tour des tables pour prendre des "nouvelles" en distribuant papillotes et mandarines pour clore le repas.