NoËl des seniors

Noël pour les seniors

Le centre communal d'action sociale (CCAS) a pensé aux âinés de la commune en cette fin d'année 2018.

Plusieurs actions en leur direction ont été mises en œuvre par le bureau du CCAS et Christine Spozio, adjointe en charge du « social » au sein de la commune.

Cette fin de semaine, une cinqantaine de convives se sont retrouvés dans la salle des fêtes pour le goûter de Noël. Autour des tables décorées ils ont pris place pour partager le chocolat ou le café, ou bine jus de fruit avec des gâteaux de Noël et friandises. Puis le duo « La Chansonnette » a pris place pour un spectacle en chanson.

Autre action du CCAS, la visite à domicile des ses membres pour offrir le colis à toutes les Bastidonnes ou Bastidons de plus de 80 ans. Et ce sont près de 80 colis qui ont été distribués ces derniers jours.

Les autres actions du CCAS sont la mise à disposition de place pour les conférences « Connaissance du Monde » à Gap (16 places gratuites) ou bien les ateliers de « mémoire et équilibre ». Ces derniers reprendront au cours du mois de janvier, le vendredi après midi à la salle des fêtes.