La commune illuminée

Depuis mercredi soir, les illuminations de la commune ont été mises en route après une dernière vérification des services techniques. Ce sont plusieurs centaines de mètre de guirlandes et de connexions qui ont été mises en place sur les principaux sites de la commune. A noter que certaines décorations ont été fabriquées "de toutes pièces" par les services techniques
Pour cette fin d'année 2018 c'est la couleur bleue qui domine sur le territoire, mais aussi le blanc des animaux comme sur l'esplanade de la mairie. La boîte aux lettres du Père Noël a déjà reçu des dizaines de lettres et les secrétaires du Père Noël seront bientôt de service pour les réponses individuelles.
Jusqu'au début du mois de janvier, les Bastidons pourront découvrir les sites comme le rond point du collège ou bien les décors à la tour ou encore à l'entrée ouest de la commune, sans oublier quelques autres dans certains quartiers de la commune.
A noter que la commune a fait le choix d'une location sur 3 ans des décorations mises sur les candélabres d'éclairage public. La trentaine actuellement en service seront rendus à l'entreprise au mois de janvier et un autre cycle de location sera mis en oeuvre pour le mois de décembre prochain.
Autre sites décorés, avec le hall d'accueil de la mairie et son village de Père Noël, mais aussi la salle des fêtes vêtue de blanc et d'illuminations.