Vous êtes ici

Le Père Noël est passé

Le Père Noël est passé

A cette veille de Noël, le Père Noël avait donné rendez-vous aux jeunes Bastidonnes et Bastidons. En effet comme toutes les années au moment des fêtes de Noël, le centre de loisir organise une animation pour les enfants inscrits à "L'Astragale".
Sa directrice, Magali Ricard, et le personnel du service "enfance jeunesse" ont accueilli les enfants dans la salle des fêtes.
En première partie de cet après-midi, ils ont du droit à un spectacle qu'ils ont apprécié. Puis le moment tant attendu de la journée fut la visite de l'homme en rouge.
Avec les chansons traditionnelles ils ont été pour les plus petits émerveillés à son arrivée. C'est chargé de cadeaux qu'il a ensuite distribué aux enfants présents. Ces derniers seront à disposition des jeunes Bastidons au centre de loisir dès la rentrée au mois de janvier. Les traditionnelles photos ont précédé la distribution du goûter offert par la commune à tous les enfants présents. Un dernier chant d'au revoir a été adressé au Père Noël, avant une prochaine visite dans un an…..............