Plan de Prévention des Risques

Projet de modification du P.P.R. : la consultation

Par arrêté en date du 7 décembre, Madame La Préfète a informé la commune de la modification de son Plan de Prévention des Risques Naturels Prévisibles (PPR). Le dossier de projet de modification du PPR de la commune sera tenu à disposition du public à partir du 7 janvier 2019 et jusqu'au vendredi 8 février 2019 soit pendant une période de 33 jours.
Un exemplaire du dossier de modification et un registre permettant de noter les observations sont tenus à disposition du public aux jours et heures suivantes : du lundi au vendredi de 9 h à 11 h 30 et de 14 h 30 à 17 h 30.
Les risques naturels concernés par la modification sont : glissement - inondation et inondation torrentielle. La commune est classé en 4 au titre du risque sismique (zone de sismicité moyenne). Un affichage du présent arrêté sera effectué par la commune.