Registre de doléances

Un recueil de doléances à disposition

Pour faire suite aux décisions prises au niveau du Président de la République et du gouvernement en direction des citoyens, l'association des maires ruraux de France a mis en œuvre une action dans les communes rurales qui le souhaitent.
Elle propose de mettre en place un registre sur le lequel seront recueillis toutes les doléances et propositions en provenance des habitants de la commune.
Avec l'aide du document proposé par l'AMRF, le maire Joël Bonnaffoux, a décidé de mettre à disposition un recueil pour recevoir les observations écrites des Bastidonnes et Bastidons à l'accueil de mairie (heures d'ouverture : du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 14 h 30 à 18 h 30)
Ce registre sera ensuite transmis aux autorités départementales (Préfecture) qui fera le relais avec le niveau national.