Travaux en cours - décembre 2018

Les travaux en cours

En ce début du mois de décembre, de nombreux chantiers sont en cours sur le territoire de la commune. Le plus important de ces chantiers est celui de l'agrandissement de la médiathèque. En ce début du mois de décembre, l'entreprise en charge des V.R.D. (AMCV de La Bâtie Neuve) vient de terminer la modifications des réseaux notamment l'assainissement et l'eau potable. CE sont les fouilles qui se terminent avant de pouvoir commencer les fondations de la nouvelle structure.

Du côté de l'enfouissement des réseaux secs « rue des Amouriers », après l'intervention d'ENEDIS au niveau des réseaux MT et BT d'électricité, ce sont les anciens poteaux qui font faire l'objet d'un enlèvement. Dernier travail la remise en état de la chaussée avec « un enrobé » sur le portion de la rue des Amouriers la plus dégradée.

Autre chantier en cours au niveau du quartier de Pré Guillaumette, la végétation (arbres et buissons) sur le futur terrain du lotissement « Pré Benoîte » vient d'être arrachée afin de rendre plus « visible » les terrains à construire (3 lots) – renseignement en mairie

A noter aussi dans les travaux en cours le remplacement de la chaudière (gaz naturel) du bâtiment de la salle des fêtes (coût 10000 euros) suite à une défaillance de la précédente. La fin des travaux des toilettes publiques de la place du lavoir – réhabilitation dans le cadre de l'accessibilité des personnes à mobilité réduite (mise en service prochainemement) après le branchement par ENEDIS dans les prochains jours.