Vous êtes ici

Les résultats sportifs du WE (1 et 2 dec)

Les résultats sportifs du week-end

Pour ce premier WE du mois de décembre, les compétitions sportives se sont déroulées au sein des clubs de basket - foot et tennis de table pour les Bastidons.
Du côté du basket, le WE a commencé par une rencontre entre les deux équipes de la catégorie des U11 jouant dans le même championnat du district des ALpes. Au terme de cette rencontre "choc", les plus aguerris l'ont remporté sur le score de 47 à 8, mais les moins n'ont pas démérité comme l'ont dit l'encadrement. A noter une lourde défaite des joueurs de la catégorie des U13 à Briançon sur le score de 91 à 30.
Chez les seniors l'équipe 2 a gagné par forfait contre Digne et l'équipe 1 en Régionale 3 a gagné pour le deuxième WE consécutif sur le score de 88 à 53 contre Fos sur Mer.
Du côté du football, l'équipe senior est allée gagner sur le terrain de Laragne sur le score de 1 à 0. Cette victoire leur permet de se trouver en tête du championnat à égalité de point avec St Crépin/Eygliers mais avec un match de plus au tableau.
Du côté du tennis de table deux rencontres au programme avec l'équipe 1 qui dans le cadre d'un match de classement a gagné par forfait contre le club de Pertuis. Pour l'équipe 2, c'est une victoire à Barcelonnette que le score de 11 à 7 ce dimanche. Cette victoire leur permet de prendre la tête de la poule en D3 mais avec un match de moins que Briançon. Verdict le WE du 15 décembre.