Récompense pour les illuminations

Des prix pour les illuminations

A l'occasion de la cérémonie des voeux (voir article DL du 6 janvier), et pour la 3e année consécutive, la commission "animation" et Mylène Seimando, adjointe an charge des animations, a annoncé les gagnants pour le concours "illuminations" à l'occasion des fêtes de fin d'année.
Pour cette édition 2 018/2019, la commission a attribué 6 prix et comme l'a souligné Mylène Seimando, sans désignation d'un 1er etc...…Chacun des gagnants ou gagnantes s'est vu remettre un prix sous forme d'un objet de décoration extérieure et d'un bouquet de fleurs.
La liste des gagnants est la suivante, sachant que les vainqueurs des années précédentes étaient "hors concours" : La famille Saunier Denis des Casses Vivert - la famille Gilardino du chemin du Moulin - Jocelyne (Josy) Bertrand du centre village - La famille Savournin Nicole de l'Ayasse et la famille Andrieu Albert de la route des Bres. Les employés communaux et les élus de la commune étaient exclus de ce concours, mais comme l'a dit Monsieur le Maire, pourquoi ne pas faire un prix spécifique pour eux l'année prochaine, affaire à suivre, dans un an !!!!!
Mylène Seimando a profité de son intervention pour remercier les services techniques pour leur implication pour embellir la commune à l'occasion de ces fêtes de fin d'année et la création de décors différents toutes les années.