Première neige

Enfin !!!!! pour certains, elles est tombée cette première importante chute de neige en ce 30 janvier.
Plus ou moins 10 centimètres en fonction des secteurs sur la commune pour la joie des enfants en ce mercredi. Du côté des services techniques, l’alerte avait été prises en compte la veille et la sortie de nuit avait été programmée.
Dès 3 heures du matin, les 2 engins de la commune et 3 engins privés (suite à convention) ont envahi la voirie communale, mais aussi les routes départementales pour lesquelles la commune a signé une convention
Toute la matinée, les engins se sont astreints à élargir les voiries profitant de quelques rayons de soleil. Les principaux trottoirs et autour des bâtiments et services publics. ont également fait l’objet d’une opération de déneigement.