Travaux en cours - janvier 2019

Les travaux en cours

Pour ce début d'année 2019, les travaux sur la commune ont repris avec d'abord le nettoyage suite à l'enlèvement des décorations des fêtes de fin d'année et le rangement du matériel. La réalisation d'une barrière de protection pour les piétons vers la pharmacie est en cours de réalisation par les employés. A l'entrée ouest de la commune, mais aussi au niveau de la mairie (embranchement entre l'avenue François Mitterrand et la Grand Rue, des travaux de raccordement électrique sont en cours. En effet ce sont deux nouveaux panneaux d'information lumineux et en couleur qui seront posés dans les prochains jours.
De même le raccordement électrique des nouvelles toilettes publiques (accessibilité handicapés) de la place du lavoir est en instance d'être réalisé.
Profitant des beaux jours, sans neige, le nettoyage de quelques sites et chemins sont en cours. L'arrivée prochaine du Rallye Monte Carlo nécessite aussi la préparation de certains sites pour recevoir notamment les équipes de télévision au niveau du quartier des Borels. A ces travaux il faut ajouter quelques désagréments sur le réseau d'eau potable et quelques fuites ou "cassures" sur le réseau qui nécessite l'intervention des services techniques.