Les résultats sportifs du WE (19/20 janv)

Tennis de Table et Basket : les bons résultats du WE

Pour la 1ère journée de la phase 2 du championnat par équipes (04/05) de tennis de table, les deux équipes Bastidonnes ont commencé par deux victoires.

Pour l'équipe I qui joue en départementale 2, c'est une victoire écrasante sur le score de 16 à 2 contre leurs homologues d'Oraison. Messieurs Bert, Collier, Boitrelle et Gérent ont participé à cette victoire, la deuxième journée aura lieu le 2 février à La Bâtie Neuve à 14h30 contre le club de Pertuis (84)

Pour l'équipe II qui joue en départementale 3, cette première rencontre avait les couleurs d'un derby contre leurs homologues de Gap. Après un début en faveur de Gap, les Bastidons ont « renversé la vapeur », et ils ont gagné sur le score de 12 à 6, après avoir été mené 4 à 2. Messieurs Da Costa Yohan et Filipe, Vandenbavière et Lato ont participé à cette victoire, la deuxième journée sera encore un derby avec une rencontre toujours à La Bâtie à 14h30 le 2 février contre le club de Chorges.

Du côté du basket, pour ce deuxième WE de compétition, les résultats ont été meilleurs que le WE dernier avec 4 victoires et 2 défaites. Du côté des victoires : celle de l'équipe II senior contre le club de Haute Provence sur le score de 74 à 65. Belle victoire aussi contre Manosque des U17 sur le socre de 69 à 58

Du côté de la catégorie des U11, ce sont également deux victoires avec l'équipe I sur le score de 56 à 13 contre le Champsaur et l'équipe II sur le score de 60 à 24 contre Barcelonnette. La défaite du WE est pour l'équipe des U13 contre l'équipe de Gap sur le score de 112 à 8.

Le dernier match du WE a opposé à Sausset (13), l'équipe I en régionale 3, une défaite logique contre le leader du championnat sur le score de 94 à 42