Retraite sportive

Ils ont bravé le froid

Comme toutes les années au début du mois de janvier, le Comité Départemental de la Retraite Sportive (CODERS) organise pour ses 5 clubs du département, une randonnée « vin chaud ».
Ils étaient une centaine ce jeudi matin à se retrouver sur le point de rendez-vous de la salle des fêtes de La Bâtie Neuve. C'est le club local (club Bastidon de la Retraite Sportive -BARS) qui avait en charge l'organisation de cette manifestation. Les bénévoles du club avait programmé 3 randonnées différentes en fonction des « désirs » de chacun cela en fonction de la difficulté en temps et en terme de dénivelé.
Habillés très chaudement, sous la direction de la présidente Bastidonne, Louisette Castex et des encadrants Bastidons, il ont pris la direction des hauteurs de la commune par un beau soleil mais avec une forte « bise ».
Au retour en fin de matinée, pour accompagner leurs repas tirés des sacs, ils ont apprécié le vin chaud en apéritif. Ce dernier préparé par des bénévoles des autres clubs du département (Gap – Veynes – Embrun et le Queyras)
A noter que La Bâtie Neuve sera encore un lieu de RDV pour tous les clubs du département le dimanche 27 janvier à partir de 14 h à la salle des fêtes, pour le loto et la galette du CODERS