Vous êtes ici

Sortie de ski - Campus

« Campus » sur les pistes de ski

 

Ce samedi matin, les adhérents de l'association « Campus » avec pour cette saison 71 inscrits, ce sont rendus à la station de Réallon.

Malgré un enneigement faible, mais de qualité, les différents groupes constitués étaeint présents à 9h30 devant « les boules » de l'ESF. Pour cette saison 2019, ce sont 8 moniteurs que la nouvelle directrice de l'ESF à mis à disposition pour les 12 heures de cours.

Préalablement, une partie des jeunes skieurs, les plus jeunes ayant tout juste 4 ans, ont bénéficié d'un transport en car depuis la place des écoles de La Bâtie Neuve. La collaboration d'une certain nombre de parents pour équiper les plus petits est toujours appréciable pour la présidente, Isabelle Bonnet et le bureau de l'association.

D'autres sont montés directement en voiture avec leurs parents afin de pouvoir encore skier après les heures de cours et au delà de 12 heures.

Au terme des sorties et le samedi 9 février, tous passeront leurs étoiles et diplôme de snow et se verront remettre l'insigne à l'occasion d'une goûter organisé par l'association.