Vous êtes ici

Sport : les résultats et programme

Basket et Tennis de Table : résultat et programme

Les compétitions sportives ont repris leurs "cours" au sein des associations Bastidonnes depuis le WE dernier. C'est le Bâtie Basket Club qui a repris le chepin des gymnases avec une bien mauvaise année qui commence avec des défaites et comme le dit le manager général Pierre Savina : "Une reprise à l'issue de 5 semaines sans compétition qui, pour la 1re fois de la saison, se clôture sans succès. Les U11, tout comme les U13 ont été trop lacistes et maladroits dans leur entame de match pour pouvoir espérer l'emporter, battus à la régulière par Seyne (26-41) en U11-1 et par Briançon en U13 (48-50) malgré un final indécis mais imprécis (48-50). La défaite des U11-2 (8-71) ne doit pas les faire rougir, car nos débutants continuent à progresser malgré l'écart du score. Les séniors2 trop incomplets échouent après prolongation à St Auban (50-54)"
Comme il le dit aussi : " La prochaine journée (WE du 19 et 20) qui concernera l'ensemble des équipes du club permettra, espérons le, de renouer avec des résultats plus positifs". A noter le déplacement de l'équipe senior en R3 dans le sud au club de Sausset (13), les senior 2 et les U17 contre le club de Haute Provence (Manosque), les U11 avec Barcelo et le Champsaur en adversaire et enfin les U13 contre Gap.
Du côté du tennis de table, le prochain WE (samedi 19) est le départ de la deuxième phase des compétitions individuelles et par équipes avec une fin programmé vers le mi-mai. Pour les deux équipes engagées dans le cadre du championnat 4 mai, les rendez-vous sont les suivants : équipe 1 en déplacement à Oraison en championnat D2 et l'équipe 2 recevra au gymnase de La Bâtie leurs homologues de Gap en championnat D3. Le WE suivant sera la 3e journée des championnats individuels à Digne.