Vous êtes ici

La soirée des jeunes

La soirée des jeunes ados

Encore une animation mise en oeuvre par le bureau de l’association des parents d’élèves "La Tirelire des Ecoliers Bastidons". En effet le stand buvette et restauration et les les navettes à l’occasion du Rallye Monte Carlo, la semaine dernière ont été une réussite pour l’association. Ce samedi comme depuis de nombreuses années, c’est une soirée pour les jeunes Bastidons avec la participation des élèves des classes de CM1 et CM2 et ceux des classes de 6ème et 5ème du collège.
A partir de 18h30, après le contrôle des entrées (autorisation parentale), ils étaient près de 80 à avoir rejoint la salle des fêtes pour une soirée "ambiance boîte de nuit". Tout au long de la soirée, ils ont pu danser et s’amuser mais aussi profiter des stands "buvette et restauration" mis en place par les bénévoles, comme la surveillance. Le retour a été contrôlé et chaque participant n’a quitté la salle qu’avec le "quitus" du contrôle à la sortie de la salle des fêtes.
Le prochain important rendez-vous de l’association des parents d’élèves sera le dimanche 5 mai avec le grand vide grenier qui se tiendra sur la place des écoles toute la journée. Celui-ci est un des plus importants du Pays Gapençais et réunissant toujours près de 150 exposants.