Les résultats sportifs du WE (2/3 février)

Les résultats sportifs du week-end

Du côté de la section tennis de table de l’association "Campus", la deuxième journée de la deuxième phase de championnat départemental 04/05 a permis aux deux équipes engagées d’engranger deux nouvelles victoires. Du côté de l’équipe I, dans le cadre du championnat de Départemental 2, l’équipe locale composée de Ludovic Boitrelle, Michel Collier, Patrice Bert et Denis Vandenbavière l’ont emporté sur leurs adversaires de Pertuis sur le score sans appel de 13 à 5, ceci leur permet d’être en tête du classement.
Pour l’équipe II, dans le cadre du championnat de Départemental 3, l’équipe locale composée de Filipe Da Costa, Yohan Da Costa, Henri Lato et Jean Pierre Bonnet l’ont remporté lors du "derby" contre l’équipe de Chorges. Le résultat sur le score de 15 à 3 leur permet également d’être en tête de leur poule. Le prochain rendez-vous en terme de championnat aura lieu le WE du 9/10 mars compte tenu des vacances scolaires de février.
Du côté du Bâtie Basket Club, seulement trois rencontres ce 1er week-end de février. Comme l’a souligné le manageur général, Pierre Savina : "Les U13 s’imposent face à leurs homologues de Gap 2 sur le score sans appel 62-19 sur leur terrain à La Bâtie Neuve. Du côté des séniors, l’équipe 2 échoue 54-58 contre le club de Gap2 et l’équipe 1 des seniors qui évolue en "régionale 3" fait une belle prestation d’ensemble malgré la défaite 49-67 sur le club de Martigues, sur le terrain Bastidon". Comme pour le tennis de table, RDV après les vacances pour les prochains matchs de championnat.