AG extraordinaire "Pétanqueurs du Sapet"

Les pétanqueurs vers une Assemblée Générale Extraordinaire

Ce vendredi soir, une trentaine de membres des pétanqueurs du Sapet ont rejoint le local, place des écoles, sur invitation du président Norbert Pou pour une réunion "dite assemblée générale". C’est en présence de Jean Philippe Bréard, adjoint au maire en charge des sports que le président Norbert Pou a ouvert cette réunion.
Mais en absence des nouveaux commissaires aux comptes et devant les interrogations de nombreux licenciés présents sur le bilan financier de l’association, des discussions se sont ouvertes sur le bien-fondé de cette assemblée.
Devant cet état de fait, Jean Philippe Bréard, a demandé quelques explications sur le fonctionnement du club avant de demander au président de bien vouloir déclencher une assemblée générale extraordinaire.
Les personnes présentes sont allées dans ce sens afin de remettre à plus tard (normalement le vendredi 22 mars) avec la convocation "officielle" de tous les adhérents pour une réunion au cours de laquelle, un nouveau bureau sera élu en remplacement de celui actuel démissionnaire de fait.
Il a été demandé par JP Bréard que des personnes se mobilisent pour reprendre cette association Bastidonne, une des plus importantes de la commune et reconnue sur le département pour ses actions en direction de la pétanque.