Vous êtes ici

Point sur l'activité tennis

Bon début de saison sur les courts de tennis

Le tennis club Bastidon, commence la saison avec des victoires à l’occasion des premières journées de championnat aussi bien chez les féminines que chez les hommes.
Les résultats sont les suivants : Femmes en 2ème division : Déjà 2 victoires contre Veynes (4à 2) et Peyruis (5/1)
Hommes 4e division : un 1er match et 1ère victoire contre Briancon 4 à 2
comme le dit le président Lesly Reynaud "De bons résultats qui augurent un bon championnat". les prochaines rencontres :
Femmes le dimanche 10/03 à La Batie Neuve contre Malijai et les hommes le dimanche 17/03 contre Barcelonnette également à La Bâtie Neuve
Chez les jeunes : Organisation en partenariat Comité Départemental de tennis d’une sortie à l’Open 13 à Marseille, tournoi ATP 250 qui a réuni quelques-uns des 15 meilleurs joueurs du monde. Six jeunes du tennis club Bastidon étaient présents à Marseille.
En plus, participation en tant que ramasseurs de balles au tableau final de l’Open 05 à Gap, plus gros tournoi national avec pas moins de 18 joueurs professionnels présents. Une belle expérience avec en point de mire les sélections ramasseurs de balles pour Roland Garros, peut être une "première" pour le club local et encore une satisfaction pour le président.