Vous êtes ici

Section tennis de table : les infos

Tennis de table : le point sur les compétitions

Le club de tennis de table, section de l’association CAMPUS, était présent ce week-end lors du tournoi amical du club voisin de Chorges. Huit joueurs et joueuses étaient présents dans la salle du boulodrome couvert. A l’occasion de ces rencontres qui ont rassemblé une soixantaine de compétiteurs, les résultats les plus marquants ont été les suivants : Ludo Boitrelle et Henri Lato ont tous les deux perdu en quart de finale du tableau principal, en double Ludo Boitrelle associé à Daniel Friggi de Barcelonnette ont gagné le double.
Dans le cadre du championnat départemental par équipe, la situation actuelle après 5 journées de championnat dans la deuxième phase est la suivante : pour l’équipe 1 ils terminent 3ème de leur poule sur 6 et affronteront les équipes d’Oraison et de Briançon pour les places de 5 à 8. Pour l’équipe 2, ils sont actuellement deuxième de leur poule sur 7, lors de la prochaine journée (27 avril), ils seront exempts et il restera une journée de championnat le dimanche 12 mai pour terminer la saison.
Il reste également aux compétiteurs trois dates dans le calendrier avec les tournois amicaux de Barcelonnette (5 mai), de Briançon (18 mai) et d’Embrun (2 juin) pour conclure la saison 2018/2019.