Vous êtes ici

Actualité de la médiathèque

La fin du cycle « Harry Potter »

Ce samedi matin à la médiathèque, les bénévoles de la médiathèque et sa responsable Suzan Tokgoz ont invité les jeunes Bastidons à venir chercher leurs diplômes. En effet dans le cadre de la journée du 31 octobre dans la salle de la tour, une cinquantaine ont passé les trois épreuves de l’apprenti sorcier autour du thème Harry Potter. En présence du maire Joël Bonnaffoux et de Christine Spozio, adjointe en charge de la culture, ils sont repartis avec leur diplôme attestant le passage des épreuves.

Puis à partir de 11 heures pour une quinzaine de participants, ce fut le grand quizz toujours sur Harry Potter. Le premier des questionnaires a porté sur l’ouvrage « à l’école des sorciers » et le deuxième questionnaire a porté sur toute la filmographie de l’œuvre de JK Rowling.

Les résultats seront connus le mercredi 16 en fin d’après-midi et la remise des prix dans la foulée : livres et places de cinéma.

A noter que le WE prochain avec la participation de la médiathèque aura lieu le 1er salon du livre et de la photo. Plus d’informations dans les prochaines éditions.