Vous êtes ici

Rallye Monte Carlo : les informations

INFORMATION DE LA POPULATION

RALLYE MONTE CARLO  -  VENDREDI 20 JANVIER 2017

 

Suite à diverses réunions en Préfecture avec les autorités compétentes dans le cadre de l’organisation (Gendarmerie Nationale et Automobile Club de Monaco), certains secteurs de la commune seront fermés à la circulation et d’autres seront soumis à des restrictions de circulation par accès réglementé.

Vous trouverez ci-joint un plan précisant ces dispositions, et compte tenu d’autres aspects liés à la vie quotidienne de la population concernée des permanences seront assurées en mairie aux jours et heures suivantes.

Lundi 9 janvier de 16h à 18h30 – Mardi 10 janvier de 16h à 19h et Mercredi 11 janvier de 16h à 19h

Lors de ces permanences seront abordés les points suivants : délivrance des laisser passer pour les véhicules des habitants de la commune (présenter une carte grise) qui devront être apposés sur les voitures – stationnement des véhicules – déplacement des piétons – transport scolaire – cantine scolaire et garderie.

Les secteurs concernés par ces réunions sont ceux allant du rond-point du collège jusqu’au Aubins (toutes les rues ou voies communales et privées donnant sur la RD 214 (route des Borels et route du Sapet). Puis depuis le pont des Borels jusqu’à la limite avec la commune de Montgardin (lieu-dit Le Collet) le long de la RD 614 (route des Brès)

ATTENTION : Pour les habitants demeurant sur le tracé des « spéciales » en noir sur la carte, la circulation sera interdite dès 9h45 et jusqu’à la fin des épreuves (au maximum 19h30) aucune réouverture des axes entre les deux spéciales.

A noter que le mardi 17 janvier, les reconnaissances auront lieu sur « routes ouvertes » (respect du code de la route) de 8h à 18h sur la totalité de l’épreuve spéciale.

Pour toutes informations sur ces dispositions et questions particulières, vous pouvez prendre contact avec Monsieur Bonnet Jean Pierre – adjoint au maire – téléphone portable mairie 0688930278

                                                                                                                     

                                                                                                                      LE MAIRE

                                                                                                                      JOEL BONNAFFOUX