Rando moto

La première rando moto de l'année

Ce samedi des passionnés de "moto" se sont retrouvés pour la 1ère rando moto de l’année 2019, la 10ème au compteur la création de ces retrouvailles entre amis de la moto. LE rendez-vous était donné au "Commerce" comme d’habitude et une vingtaine de motards étaient au rendez-vous. Peu nombreux peut-être dû à la date (WE de Pâques) et au changement de date (prévu au départ le 27 avril).
Comme à chaque rencontre, une partie de la cotisation de la journée est reversée à une association du département. Ce samedi c’est le président, Monsieur Phisel Michel, du centre de soins de la faune sauvage 04/05 (association AQUILA), qui a reçu un chèque de 100 euros de la part des organisateurs. L siège de cette association se situe à La Bergerie sur la commune de Plan de Vitrolles.
Après un rappel des consigne et de l’itinéraire, les motards sont partis en direction du Diois en passant par le col de Grimone avant un retour par Rosans et de partager un repas de retour à La Bâtie Neuve
Les prochains rendez-vous de l’année 2019 sont les suivants : le dimanche 7 juillet sur la journée, de même que le dimanche 25 août et enfin un dernier RDV le samedi 21 septembre sur la matinée.