Inscriptions diverses : repas et vide grenier

Repas de la St Pancrace : les inscriptions

Comme toutes les années à l’approche de la Saint Pancrace – Saint patron de la commune - le bureau de l’association « les amis du patrimoine Bastidon » organise un repas de la Saint Pancrace.
Celui-ci est annoncé pour le samedi 4 mai à partir de 12h30 à la salle des fêtes. Il est demandé d’apporter « ses couverts ».
Au menu traditionnel de ce repas, il est prévu : tourte à la pomme de terre et salade verte – puis la daube Bastidonne et ensuite le fromage et la tarte aux pruneaux avec le vin et le café ce repas est proposé au prix de 15 euros par personne (8 euros pour les enfants).
Les bulletins d’inscription sont disponibles en mairie et ils doivent y être retournés avant le 25 avril avec le règlement. Ce moment de convivialité est ouvert à tous les Bastidons et amis.
Après le repas, les bénévoles de l’association ont programmé un loto – gratuit- pour les convives au repas. Pour toutes informations vous pouvez contacter un membre de l’association.

Bientôt le vide grenier de printemps

Dimanche 5 mai, et comme chaque année au début du printemps, l’association des parents d’élèves « La tirelire des écoliers Bastidons » organise le premier vide grenier de l’année. Si les conditions météo sont favorables il y aura aux alentours de 150 exposants sur la place des écoles, ce qui en fait une des plus importants du Bassin Gapençais
Les inscriptions sont prises dès à présent au 0641972781 tous les soirs de 18h à 20h30 (prix : 2,50 euros le mètre). Buvette – snack et jeux pour enfants sont prévus tout au long de la journée. Les bénéfices de cette manifestation sont répartis dans les classes en fonction du nombre d’élèves pour la participation aux activités extrascolaires. En cas de mauvais temps, il sera reporté au dimanche 15 octobre. Un site internet est également à disposition : videgrenierlabatie@gmail.com
Accueil des exposants à partir de 5h30 sur le site. Report au dimanche 17 mai en cas de mauvais temps.