Vous êtes ici

Un point "foot"

Ce dimanche sur le stade des Césaris, l'équipe senior de l'Avance Football Club a joué la demi-finale dela coupe "Donadieu" du district des Alpes contre le cub des Mées. Le début du match à été marqué par l'hommage rendu par tous les joueurs de l'AVANCE FC et des Mées au dirigeant Christian FROMENTIER décédé subitement dans la semaine de maladie.

Puis la rencontre a commencé par une domination des joueurs locaux sur la première mi-temps se mettait en place ce qui n'empêchait les joueurs visiteurs d'ouvrir la marque sur corner.les joueurs de l'AVANCE ne relâchaient pas leurs pressing et égalise sur un but de meddy DUPAS suite à une superbe ouverture de Marvin DELVILLE.La mi temps est sifflé sur le score nul de 1 à 1.

À la reprise de la deuxième mi temps les joueurs de l'US LES Mées surprennent leurs homologues de l'AVANCE sur une superbe reprise qui vient se loger dans la lucarne de notre gardien LERDARET valentin.nos joueurs sont reparti de plus belle à l'assaut des buts de leurs adversaires du jours mais la vigilance du gardien et de la défense ils n'ont pus égaliser dans le temps réglementaire.

C'est sur le score de 2 à 1 que l'AVANCE FC laisse passer sa chance de disputer une finale de coupe des alpes.Le président et tous le staff technique sont fiers du parcours effectuer par ce groupe nous les remercions de leurs implications .