Résultat sport WE (11 - 12 mai)

Sport "tout azimut" ce dernier week-end

Les clubs Bastidons ont été présents ce dernier week-end sur de nombreux terrains de jeu, avec pour certains la fin de la saison 2018/2019. Du côté du tennis de table, les deux équipes engagées dans le championnat départemental ont terminé avec deux victoires. L’équipe I en départementale 2 avec une victoire à Oraison ce qui lui permet de terminer à la 5ème place à égalité de point avec Pierrevert. L’équipe II en départementale 3 avec une victoire contre Sisteron ce qui lui permet de terminer à la 2ème place de la poule pour la seconde phase du championnat.
En basket, la victoire des U11 contre le club de Haute Provence sur le score de 48 à 22 et malheureusement une défaite des senior en régionale 3 contre le club de "Côte Bleue" sur le score de 93 à 59 et peut être à la "clef" une descente en pré-régionale.
En football, le club de l’Avance Football Club a fait match nul sur son terrain, ce dimanche, contre le club de St Martin de Brôme dans le cadre de la montée en D2 du district des Alpes.
Enfin du côté de la "boules lyonnaises" l’équipe Bastidonne" (Joyeuse Boule Bastidonne) a participé au championnat régional à Valréas ce dimanche. Cette qualification suite à une défection d’une équipe qualifiée à Gap. L’équipe était composée de Davin Yolande - Estachy Robert - Correard Pierre et Espitallier Robert. Sur 8 équipes à ce niveau régional, une seule était retenue pour "Le France". Les Bastidons ont bien représenté par leur prestation mais n’ont pas pu atteindre la finale.