Vous êtes ici

Les résultats sportifs (4/5 mai)

Sport : les résultats et le calendrier du prochain WE

Du côté sportif ce dernier WE a vu le club de basket (Bâtie Basket Club) encore sous les paniers avec les résultats suivants : Les U17 perdent vendredi soir contre Gap logiquement 58-92 - samedi les U11-1 gagnent (par forfait) à Digne - les U13 s’inclinent pour leur dernier match à domicile contre BBCV (Champsaur Valgo) (34-43) pourtant largement vainqueur à l’aller. les "seniors2" s’imposent brillamment contre l’Uscasa st auban) 53-41 en clôture de leur championnat finissant à la 4eme place.
Pour le prochain WE : deux matchs à domicile le dimanche 12 mai avec les senior 1 en régionale contre "Côte Bleue" à 15h et les U17/18 contre Briançon à 10 heures.
Du côté tennis de table, dernière journée de championnat le WE prochain avec pour l’équipe 1, un déplacement à Oraison et pour l’équipe 2 un déplacement à Sisteron
Du côté pétanque, cinq jours de compétition ouvert à tous avec les concours (ouvert à tous) à l’occasion de la fête patronale de la St Pancrace : vendredi un doublette - samedi un doublette mixte - dimanche un doublette homme et un doublette femme - lundi un doublette et un mardi un triplette - Pour tous ces concours le lieu de la rencontre - place de la gare - inscription local place des écoles vendredi et samedi et au "Commerce" pour les autres jours.

Football : Vers une montée en D2

C’est une belle saison que les joueurs de l’équipe "fanion" de l’Avance Football Club (AFC) ont accompli lors de cette saison 2018/2019 en division 3 du district des ALpes. En effet ils ont terminé premier de la poule nord du championnat.
Cette position leur permet de poursuivre la compétition avec des rencontres entre les 1er et les 2ème de la poule sud et nord.
Les joueurs de l’Avance ont rencontré leurs homologues de St Martin de Brôme et de Digne (1er et 2ème de la poule sud), pendant que les joueurs de St Crépin (2ème de la poule nord) les ont rencontré également. A l’issue de ces deux matchs dont celui de dimanche dernier qui a vu la victoire des locaux sur l’équipe de Digne sur le score de 3 à 1, les joueurs de l’Avance vont jouer la finale ce dimanche.
Cette rencontre va se jouer sur le terrain des Césaris, à La Bâtie Neuve, à partir de 15h contre les joueurs de St Martin de Brôme, une victoire devrait leur permettre d’accéder dans le championnat de district 2 la saison prochaine.
Le président Frédéric Albouy et l’encadrement du club attendent de nombreux spectateurs sur le terrain Bastidon pour les soutenir et aller vers une victoire.