Atelier senior - le dernier

Le dernier atelier de la saison

Ce vendredi après-midi, une douzaine de seniors ont rejoint la salle des fêtes pour un dernier rendez-vous de la saison dans le cadre des ateliers "équilibre et mémoire". Mis en place par le Centre Communal D’Action Sociale (C.C.A.S.), avec environ un RDV toutes les deux semaines, Brigitte l’animatrice de ces ateliers, a su mettre en confiance les participantes (très peu d’homme présent) dans les différents exercices. Durant ces deux heures, les exercices d’équilibre, de respiration, de contrôle de soi etc ont été très suivis et appréciés.
Rendez-vous sera pris à l’automne pour des nouvelles séances. Vendredi prochain le 28 juin c’est une rencontre autour "des mains et du fil" animée par Corinne qui aura à la salle des fêtes à partir de 14 heures. Un échange pour les aînés autour de la laine, la dentelle, la broderie.
A noter qu’actuellement, le CCAS prend les inscriptions pour les différents voyages de l’été, à savoir : le 5 juillet au Muséoscope de Rousset - le 23 août avec une balade en bateau sur le lac de Serre Ponçon et le 13 septembre sur la journée dans le Vercors
Pour tous renseignements vous pouvez contacter le secrétariat de mairie ou Christine Spozio, l’adjointe au maire en charge du "Social" au 0630044038