Sorties du CCAS

Les « sorties » estivales du C.C.A.S.

Dans le cadre des actions en direction des seniors (+ de 65 ans) de la commune, le Centre Communal d'Action Sociale (C.C.A.S.) propose 3 sorties au cours de la période estivale.

La première sortie est programmée le vendredi 5 juillet après midi avec la visite du Muséoscope au niveau du barrage de Serre Ponçon, les inscriptions sont prises en mairie jusqu'au 21 juin (participation 10 euros)

La deuxième sortie est programmée le le vendredi 23 août également l'après midi avec avec une balade en bâteau sur le lac de Serre Ponçon, les inscriptions sont prises en mairie jusqu'au 15 juillet (participation de 5 euros)

Le dernier rendez-vous est le vendredi 13 septembre avec le grand voyage annuel avec comme destination « Le Vercors » avec comme visite : Vassieux en Vercors, le jardin des fontaines de La Sône et une balade en Bâteau Roue à partir de St Nazaire en Royans. Le CCAS prend en charge 50% du coût de la journée. Inscriptions en mairie jusqu'au 15 juillet.