Fête association CAMPUS

Campus : la fête de fin de saison

Ce samedi en fin d’après-midi, l’association Campus a organisé sa fête de fin de saison pour une partie de ses activités. C’est dans l’enceinte de la grande salle du gymnase que plus de deux cents personnes ont répondu présente au rendez-vous fixé par la présidente Isabelle Bonnet
Après son mot d’accueil et ses remerciements notamment en direction de la mairie et de la communauté de communes elle a laissé la place aux deux animations prévues pour cette soirée.
C’est d’abord le théâtre avec la douzaine d’acteurs sous la direction de Michel Ponte qui ont pris place sur la scène. Tout au long d’une heure de prestation, les acteurs « jeunes » et moins « jeunes » ont démontré leurs talents en direction du public. De nombreuses saynètes ont permis à chacun de faire vivre une histoire mêlant le rire et la réflexion par le « jeu » et la gestuelle de chacun. L’improvisation étant la base de l’enseignement donné par Michel Ponte à ses élèves.
Puis ce sont les danseuses qui ont investi la scène. Les différents groupes, sous la direction, de la prof « Lucie Aubert » ont démontré au terme de l’heure de prestation que tous les rythmes étaient maîtrisés des plus petites aux adultes.
Le « final » par la trentaine de danseuses a permis aux spectateurs de leur faire une ovation bien mérité au terme d’une nouvelle saison de « danse » au sein de l’association. Rendez-vous est pris pour la rentrée pour les inscriptions et dès le courant du mois d’août sur le site internet de l’association, comme l’a précisé la présidente. Elle a aussi remercié les parents pour le soutien et la confiance qu’ils donnent aux membres du bureau pour les différentes activités qui regroupent près de 300 adhérents.