Vous êtes ici

Fin de saison pour les associations

Fin de saison au Bâtie Basket

Ce samedi, les adhérents du Bâtie Basket Club étaient invités pour une journée de fête avec les "all star bastidon" au sein du gymnase du collège. ILs étaient nombreux les jeunes de club à venir tout d’abord pour de nombreux jeux autour des "paniers".
Les stars du jour chez les jeunes ont été la catégorie des U11, qui devant leurs bons résultats vont pouvoir intégrer le championnat régional, la prochaine saison. Comme l’a dit le président Pierrick Mabire, un tournoi disputé dans les Bouches-du-Rhône le WE dernier a permis aux jeunes de se comparer aux clubs de la région. Ils en sont revenus motivés avec deux victoires et deux défaites.
Cette fête qui met un terme à la saison s’est clôturée avec une rencontre des seniors sous les applaudissements du public nombreux. Rendez-vous est pris pour le début de saison, au début du mois de septembre, après la journée "portes ouvertes" des associations qui se déroulera le samedi 31 août au sein du gymnase du collège.

 

Fin de saison au "Centre de Musique Moderne"

Ce samedi soir, les élèves de l’école de musique de La Bâtie Neuve ont donné un concert dans le cadre de la fête de fin de saison. Les parents et amis étaient au rendez-vous dans la salle des fêtes pour cette soirée, sous la direction de Rober Faure, le directeur de l’école de musique et des différents professeurs en fonction des instruments.
Chacun des élèves a pu montrer "les acquis" de cette saison 2018/2019 au sein de l’école. Tour à tour, au piano, à la guitare, à la batterie, sans oublier le chant et bien d’autres instruments, et sans oublier en fin de soirée, le groupe "atelier" pour une prestation de qualité. Les cours se termineront le 30 juin prochain avant la reprise du mois de septembre