Annonce fête Sapet

Dimanche prochain, fête à la maison forestière (Modification)

Ce dernier dimanche de juillet (dimanche 28) c’est la traditionnelle fête du Sapet organisée par la commune sur le site de la maison forestière (1400 m d’altitude).

Au programme de cette édition 2019, à 10h30 c’est une messe en plein air, dans la clairière du Sapet, qui sera célébrée en mémoire des jeunes Bastidons disparus dans des accidents.

A 11h30 la commune offrira l’apéritif àtoutes les personnes présentes. Puis à 12h le partage du repas « tiré des sacs » pour ceux qui le souhaitent. Des tables, bancs et chaises seront à disposition.

Attention : Le méchoui annoncé (manque d'inscription) et le concours de pétanque également prévu est annulé pour cette édition 2019 de la fête du Sapet

Pour se rendre à la maison forestière, prendre au niveau du rond point du collège de La Bâtie Neuve, la direction du col de Moissières et de la commune d’Ancelle. Elle se situe à 1 kilomètre avant le col, des places de parking sont disponibles.