Vous êtes ici

Pétanque : conours de l'été

Pétanque : les concours de l'été

En cette période estivale très favorable dans notre région pour le déroulement des compétitions boulistes, les Pétanqueurs du Sapet ont organisé ce vendredi 26 en semi-nocturne une épreuve ouverte à tous, dite de "Bonne Harmonie"FFP.JP" (concours en doublettes)
Il régnait donc, à la satisfaction très légitime des organisateurs bénévoles, une excellente ambiance sur la Place des Ecoles et celle de la Gare, bien aménagées, avec la présence de soixante-seize adeptes de la Pétanque. Parmi les vacanciers présents il a été enregistré avec un réel plaisir des participants venus de Briançon - Embrun - Gap - La Roche des Arnauds - Rambaud - Pelleautier - Chorges et La Bâtie - Neuve en plus grand nombre.
Au terme de la soirée, les Résultats : Concours Général : Vainqueurs : Smiraglia Paul - Combe Guy. Finalistes : Lagier loîc - Pelloux Benjamin.
Concours Complémentaire : Vainqueurs : Leyre Nathalie - Iacopini Franck Finalistes : Zeisser Benoit et Karl Jean- Louis.
A la demande des participants, une autre manifestation du même genre sera organisée le Mercredi 28.08.2019 en soirée sur la Place des Ecoles et la Gare.