Point "ados" des places disponibles

Des places au point "L'Ado" pour les vacances

Situé au 54 avenue François Mitterrand (en face de la pharmacie), artère principale de la commune, ce service accueille les pré-ados et adolescents de 12 ans à 17 ans domiciliés sur la commune
Accueil les mardis - mercredis - jeudis - vendredis et samedis de 12h à 19h pendant les vacances scolaires, sous la responsabilité de Stéphane le nouvel animateur "jeunesse" depuis le 1er mai dernier et de la directrice du pôle enfance jeunesse.
A ce jour des places sont disponibles pour les diverses animations mises en place tous les jours de la période estivale.
Les dates et animations sont consultables sur le site internet à l’adresse suivante : ado-labatieneuve.webnode.fr
Au programme notamment de cet été : spéléologie, karting, paintball, accrobranche, pétanque, sortie VTT, sports aquatiques, visite du château de Vizille
Vous pouvez joindre aussi Stéphane par mail à l’adresse suivante : ado.labatieneuve@gmail.com ou bien au téléphone au 04.92.55.64.23. Vous pouvez également compléter les dossiers d’inscription disponibles en mairie ou bien sur place au point "ados"