Premier bal de l'été

Affluence pour le 1er bal de l'été

Ce vendredi soir, les conditions climatiques étaient excellentes pour le 1er bal de l’été. En effet compte tenu de la température et de peu de vent, l’orchestre a pu s’installer en haut du site de la tour. L’aménagement du site permet de recevoir l’orchestre et les participants, mais aussi la buvette mise en place.
C’est avec satisfaction que les bénévoles de la commission "animation" de la commune ont pu préparer l’arrivée des danseurs. Tout était prêt à 20h30 pour les premières notes de musique du groupe "La Cigale à Bretelles".
Une affluence d’amateur de musique et de danse, mais aussi des habitants de la commune et de la vallée venus passer un moment en toute convivialité. La soirée s’est prolongée jusque vers minuit au son des valses, tangos, passo doble, et autres jerk, danse en ligne, etc..
Le prochain bal aura lieu vendredi prochain, le 2 août avec "Cyril et Virginie" et enfin le 16 août avec le retour de "La Cigale à Bretelles". Ces bals étant gratuits. A noter que le vendredi 9 août c’est un repas "Paëlla" et une soirée dansante qui est au programme. Les réservations se feront en mairie dans les prochains jours