Vous êtes ici

Les soirées estivales

La première soirée estivale

 

Après le concert de vendredi dernier (soirée Santana – voir article DL du mardi 16 juillet), ce sont cinq soirées estivales que la commission « animation » a mis au programme pour ces mois de juillet et août 2019.

Ce week-end a eu lieu le premier rendez-vous avec un repas sur la place du lavoir. Près de cent convives se sont retrouvés autour d'un traditionnel « moules frites » préparé par un restaurateur local.

Puis après ce repas c'est une soirée dansante avec « Anim Dance » qui a pris la relève pour jusque tard dans la soirée et le début de la nuit. Les bénévoles de la commission « animations vous donne rendez-vous pour 4 autres soirées dans les semaines à venir

Ce vendredi 26 juillet à partir de 20h30 aura lieu le premier bal du vendredi sur le site de la tour avec l'orchestre « La Cigale à Bretelles » - animation gratuite – Le vendredi suivant le 2 août un autre bal sur le même site, cette fois avec l'orchestre « Cyril et Virginie ».

Le vendredi 9 août c'est un repas « Paëlla » et une soirée dansante à partir de 20h avec comme animation « Anim Dance » et enfin le vendredi 16 août, un dernier bal sur le site de la tour à partir de 20h30 de nouveau avec la Cigale à bretelles » - également gratuit pour clore la saison.