Remise de livres au CM2

Une remise d'ouvrages pour les CM2

Les 35 élèves de CM2 de l’école de la Tour ont été invités à la mairie de la commune par Monsieur le Maire pour la remise de deux ouvrages. C’est à l’occasion de leur départ de l’école communale qu’accompagné du directeur, Monsieur Cochat et de Mrs Martin et Trombello, enseignants de CM2 qu’ils ont été accueillis en salle de réunion.

Monsieur Bonnaffoux a rappelé les valeurs de la République aux futurs collégiens avec la remise d’un ouvrage sur 'La République'. Comme il l’a souligné « cet ouvrage va compléter votre savoir sur l’organisation de la France depuis le « sommet de l’Etat » jusqu’à la commune et les missions de chacun. De plus ils se sont vus remettre un dictionnaire, ouvrage important aussi au collège. Tour à tour il a souhaité à chaque élève de bonnes vacances, mais aussi une bonne poursuite des études.

A la fin de cette cérémonie, les élèves et le corps enseignant et les élus présents ont repris en chœur « La Marseillaise ».