Fête du sapet

Fête du Sapet victime des conditions météos

Ce dernier dimanche du mois de juillet avait lieu la traditionnelle fête du SApet. La pluie du matin, la fraîcheur et le vent qui ont succédé ont eu raison de l’organisation prévue. En effet c’est d’abord la messe qui devait avoir lieu en forêt a finalement été célébrée à la Chapelle Saint Pancrace.
Le verre de l’amitié a réuni seulement quelques dizaines de personne au niveau de la maison forestière, la fraîcheur du site (1400m) a eu raison des convives.
Enfin c’est finalement sur le terrain des Borels qu’un concours de pétanque s’est déroulé sous l’égide de La Joyeuse Boule Bastidonne. Ce concours en doublette "Challenge du Maire" a réuni de nombreuses équipes.
En fin de journée, après le jet du but par le maire, la finale a opposé Mrs BACHYR BEN FERATH et RAYMOND BERGAMINI contre Mrs GRAVE LAURENT et BENOIT BRUN, après une partie acharnée : c’est Mrs GRAVE LAURENT et Mrs BRUN BENOIT qui ont gagné le challenge du Maire.