Retour sur le festival africain

Pour la 3ème année consécutive, la commune de La Bâtie Neuve au travers de l’association "Afrique en Avance" a été le théâtre d’un week-end au son des musiques africaines et des traditions comme la danse et la musique. Le marché africain, installé sur la place du lavoir a également comme le concert du samedi reçu un bon accueil.
Le matériel mis à disposition par la commune a permis aux organisateurs de pouvoir centrer leurs animations sur un même site. Le beau temps et la chaleur ont permis aussi un bon déroulement de la manifestation surtout le samedi soir avec les musiciens des différents groupes présents.
Rendez-vous est pris pour une nouvelle édition à la fin du mois de juin prochain par les organisateurs.